Nous sommes très heureux de vous annoncer l’aboutissement d'un projet de collection capsule avec la merveilleuse blogueuse Natacha Birds, la petite fée qui transforme le quotidien en magie! Nous avons imaginé ensemble un grand pull cocooning avec des manchettes en tulle étoilée, une jupe faite de ce tulle et une petite couronne en dentelle argentée.

natacha-birds-voriagh-capsule-collection

C'est toujours un plaisir quand deux filles passionnées de mode se rencontrent! Natacha avait une idée très claire de ce qu'elle aimait et de ce qui serait adapté à l'image Voriagh car elle connaît la marque très bien depuis des années. Après des échanges de dessins, des robes longues ou courtes, jupes et jupons, les lignes directives étaient posées : Natacha a choisi les étoiles, une  jupe vaporeuse et un peu de magie. Ensuite nous avons montré des matières, des dessins et avons eu des échanges très passionnants avant de préparer le premier prototype...

Découvrez l'article ici

Et les pièces disponibles ici
Couronne Fairy

natacha-birds-voriagh-capsule-collection

Pull Fairy

natacha-birds-voriagh-capsule-collection

Jupe Fairy

natacha-birds-voriagh-capsule-collection

Nous aimons Natacha, car parmi toutes les blogueuses elle fait partie de celles qui choisissent avec attention et goût. Tout ce qu'elle fait découvrir, vêtements, maquillage, déco et ses DIY font partie de son univers de fée. Quand je regarde son blog je découvre des jolies choses, des pièces que je n'aurais jamais découvertes sans elle! Un blog comme celui de Natacha est idéal pour une femme active qui souhaite se faire plaisir et à besoin d'une belle source d'inspiration!

 

Encore merci à elle et merci à vous d'être venu visiter notre petit blog!