bague stardust

 

C'est en juin cette année que nous avons compris ce qui n'allait pas avec l'ancien site : l'interface wordpress avait fait son temps et l'extension e-commerce était un peu trop simple. C'est un peu technique, mais basiquement ça veut dire qu'il était trop fragile que nous devions choisir une solution plus solide! Ces derniers mois nous avons eu beaucoup plus de visites que d'habitude!

Nous avons donc créé notre site avec magento, une usine à gaz qui est également utilisé par les plus grands sites de vente en ligne!
Vous devez vous dire : n'est-ce pas un petit peu excessif? Pour l'instant oui, mais l'idée étant de prévoir l'avenir, chose que nous n'avions pas fait jusqu'à là. Du coup nous nous sommes faits hacker, nous avons investi beaucoup d'argent pour augmenter la sécurité de notre ancien site pour nous retrouver au final avec tellement de visites qu'il plantait quoi qu'il arrive! Il est pour nous absolument inconcevable que nos créations soient desservies par un site qui bogue!

Et puis je dois avouer que nous sommes un peu passionnées de ça aussi... et oui, être créatrices ne signifie pas que la programmation nous fait peur. Au contraire, c'est un petit peu de la création aussi! Nous avons donc réalisé la plupart des opérations nous mêmes avec un développeur très qualifié : notre ami Alex!

Alex est très très prudent, il va double-sécuriser le site qui sera bientôt certifié SSL.

Les nouvelles fonctionnalités:

Des photos produit plus grandes
Un aperçu du produit
Une description courte et longue
Un accès au trois derniers articles du blog à partir de la Home-Page
La possibilité d'ajouter des produits aux "favoris"
Le choix des envois par colissimo ou chronopost
Un guide des tailles explicite pour les tailles françaises, anglaises et américaines

 

Vous avez des remarques à faire? Vous souhaitez suggérer quelques chose de nouveau?

N'hésitez pas à nous envoyer un petit message sur contact@voriagh.com